dimanche 10 août 2014

Concours pour l'anniversaire du blog!

Voici le deuxième concours que j'organise, et celui-ci pour fêter la première bougie du blog!! :D

Eh oui déjà un an que je me suis lancé sur un coup de tête, sans même connaitre la blogo! Et puis j'ai fini par la découvrir et je me suis faits ma petite place et je suis fière d'avoir faits tout ça! Une chose est sûre c'est que j'ai vraiment envie de continuer à partager tout ça avec vous, j'ai faits de super rencontre et c'est vraiment génial!! J'espère que cette nouvelle année qui commence se déroulera aussi bien et que les rencontres continueront à être top!! Après tous ce Bla-Bla je vous laisse découvrir les lots et les modalités!! 
Bonne Chance :)

Les Résultats sont là!!





Un Exemplaire du Premier Tome du Manga Les Vacances de Jésus et Bouddha de Hikaru Nakamaru


Offert par moi
Attention: Le livre est en très bon état, mais il est d'occasion!

Le Gagnant:

CROUTON

Un Exemplaire du Premier Tome du Manga Bakuman de Takeshi Obata et Tsugumi Obha


Offert par moi
Attention: Le livre est en très bon état, mais il est d'occasion!

La Gagnante:

SISSOUREAD

Un Exemplaire du Premier Tome de Oscar Pill: La révélation de Médicus de Eli Anderson


Offert par moi
Attention: Le livre est en très bon état, mais il est d'occasion!

La Gagnante:

ERENELLA

Un Exemplaire du Cinquième Tome des Tales From The Otherlands: Le Bazar de Dieu de Tim Corey



Offert par Tim Corey
Attention: Les volumes peuvent ce lire séparemment

La Gagnante:

CAMILLE  VERLHAC

Un Exemplaire du Premier Volume des Otherlands Continuum de Frédéric Livyns, Emmanuel Pixton, Barnett Chevin et Wendy Daw



Offert par Tim Corey

La Gagnante:

FANTASTY SPACHOUNE

Un Exemplaire de La Nouvelle Double Jeu en Ebook de Nessa



Offert par Nessa

La Gagnante:

LOUISINES

Un Exemplaire du Premier Tome des Contes Des Royaumes: Poison en Ebook de Sarah Pinborough



Offert par moi

La Gagnante:

AUDEL77

2 Lots de 2 Marques Page de Double Jeu

  

Offert par Nessa

Le Gagnant:

MONSIEUR FELIX

CHARLENE P


7 Lots de 4 Marques Pages




Offert par moi

Les Gagnants:

LITTLEPADFOOT

ELODIEM

LA LECTURE DE STEPH

DOTY1980

AURELIE S

MELIMELO DE L'UNIVERS D'OCSEVE

LAETITIAMORDUEDELIVRE



1 Lots de 5 Extraits + 1 Marque Page du blog



Offert par moi

La Gagnante:

AMANDINE SWEEXTY


Pour participer: 
>Vous devez m'envoyer un mail à l'adresse de "bibliotheque.misterkev@gmail.com" avec l'objet "Concours 1 an". Dans votre mail il faut indiquer:
-Votre Pseudo/Nom pour l'annonce des gagnants
-Votre Adresse Postle (Le concours est réservé à la France Métropolitaine et la Belgique)
-Votre Pseudo facebook, car il vous faut aimer la page du blog, celle de Nessa et être membre du groupe des Otherlands
-Un minimum de politesse n'est bien sûr pas de refus, toute participation que j'estimerai erronée sera supprimée!
-Vous pouvez répondre à la question bonus pour avoir une chance supplémentaire, les personnes qui me suivent vraiment devraient pouvoir répondre: "Parmi les lots, quel livre devait obligatoirement se retrouver dans ce concours?"
-Vous pouvez également me laisser un lien de partage du concours qui vous donnera une chance supplémentaire (attention pensez à partager en public pour que je puisse valider le partage :))
>En cas de problème de Colis après expédition, Nessa, Tim Corey ni moi ne pourront être tenu pour responsable
>Le concours se termine le 31 août 2014









4 commentaires:

  1. Uh uh, quelques lots m'intéressent ^^ Je participerais bien, sauf que je n'ai pas Facebook :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu peux participer sans avoir FB! ;) bonne chance!

      Supprimer
    2. Non il faut FB car il faut aimé certaines pages

      Supprimer
  2. J'ai tenté ma chance, je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer