samedi 30 novembre 2013

Bilan du mois de novembre 2013

Salut à tous! Aujourd'hui nous sommes le 30 novembre c'est donc l'heure d'un petit bilan! Vous retrouvez mes lectures, mes réceptions, mes inscription à des challenges ou participations à des prochaines lectures communes.



- Les chroniques pour commencer, ce n'est pas énorme mais c'est déjà bien:



- Ensuite mes lectures qui sont très peu nombreuses tout simplement par un grand manque de temps, mais je vais rapidement y remédier:
  • Akihabara@Deep le tome 2
  • Hunter x Hunter le tome 3
  • Hunter x Hunter le tome 4
- On continue avec mes acquisitions, qui sont très nombreuses! Je vous ferais un article sur les dernières reçu et celle que je devrais avoir rapidement:
  • Shibumi de Trevanian 
  • Las âmes vagabondes de Stephenie Meyer
  • Harry Potter et l'ordre du phénix de J.K Rowling
  • Silo de Hugh Howey (livre gagné au concours organisé ICI)
  • Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
  • Hunderson's Boys: L'évasion de Robert Muchamore
  • Mourir au crépuscule de Ann Rule
  • Level 26 de Anthony E. Zuiker
  • 2 BD offertes par la commission Européenne (ludiques et éducatives)
- Et enfin mes participations:
Voilà donc se sympathique, et assez rempli, bilan du mois de novembre! Je vous prépare une petite chronique d'ici peu sur ma lecture presque terminé, se sera ma première lecture pour le challenge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire