vendredi 11 octobre 2013

Blue exorcist: Tome 2

Après presque deux semaines d'abscence, je reviens avec la présentation du deuxième tome de blue exorcist!


Titre : Blue Exorcist
Tome : 2
Origine : Japon
Dates : 2009 au Japon et 2010 en France
Scénario et Dessin: Kazue Kato
Édition Française :Kazé 
Collection: Shonen Up!
Résumé:Sous l’œil attentif de son frère Yukio, Rin poursuit son apprentissage du métier d’exorciste. Mais au cours d’un stage spécial censé préparer les étudiants à l’examen d’été, de puissantes entités démoniaques parviennent à s’introduire sur les lieux !









Un tome que j'ai trouvé assez appréciable, le premier tome qui était déja plein d'action, représente peut avec ce qu'on découvre dans ce deuxième volet! L'auteur arrive toujours là où on si attend pas, et ça j'adore! Un bon tome, plein de surprises, parfois assez Dark, mais ça pimente encore plus l'histoire! 
Enfin le dessin, que je trouve toujours aussi sympa, ne devrait pas vous déplaire non plus. Dès que le tome 3 est entre mes mains je vous le présenterais sans problème! En attendent laissez vos avis :)

Ma Note(sur 5):

Je vous met le premier générique de l'animé rien que pour vous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire