mardi 31 décembre 2013

IMM n°2 de Décembre 2013

Voilà enfin mon deuxième In My Mailbox, j'ai encore une fois adoré tourner cette vidéo et j'espère que vous vous ferez un plaisir de la regarder!

C'est un IMM du craquage! Je me suis lâché comme il faut ce mois ci, mais ça fais pas de mal! ^^

Bien sûr donnez moi vos avis si vous en avez lu certain! :)

3 commentaires:

  1. *REVOOOOOLTE* Attends, quelqu'un a vraiment voulut jeter "Le monde perdu" à la poubelle? Non mais j'hallucine .. qu'est ce qu'il faut pas entendre. je l'ai lu il y a quelques années déjà, alors je ne sais plus trop à quoi il correspond par rapport aux films.. mais je crois bien que oui, tu peux le lire sans avoir lu le premier (bien que certains passages du livre ne sont pas dans (le chef d'oeuvre) la version cinématographique ^^).
    J'ai également lu "Pirates" y'a un moment aussi, j'ai pas trop aimé .. j’espère qu'il aura plus de succès auprès de toi.

    Aaaah, Maxime Chattam. J'adore Autre-Monde, d'ailleurs je viens de finir le tome 6 (*3615 my life*)~ J'espère que la série va te plaire.. Comme dans toutes les longues séries, y'a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'est le bien <3.

    RépondreSupprimer
  2. Super ta vidéo, j'ai pas encore vu les autres mais je jetterais un coup d'oeil, tu lis vraiment de tout et c'est pour ça que je reviens régulièrement tu présentes des livres vraiment intéressant.

    Moi je suis du genre gue-guerre entre nains, orc, elfe, humains et autres créatures sorti des rêves.

    Je recommande ceci si jamais tu les à pas encore lu:

    Ocrs - L'intégrale de la trigolie - un formidable livre de STAN NICHOLLS, je peux pas en dire grand chose je l'ai à peine commencé mais je sais déjà qu'il me plait.

    et

    Les Nains L'intégrale de MARKUS HEITZ, formidable aventure naine y'a de l'elfe de l'orcs des trolls des humains des sorciers ça pète dans tous les sens c'est vraiment génial et y'a toute une collection sur les Nains du même auteur (me reste 100 pages à lire donc à voir si c'est la suite, mais normalement oui)

    RépondreSupprimer