lundi 27 janvier 2014

Un Manga ça vous dit? #1

Salut tout le monde, comment allez vous?

On se retrouve pour un tout nouveau rendez vous alors regardez ce que ça donne et dites moi si ça vous plait! :)

Donc aujourd'hui on parle manga, et pas n'importe quel manga, mais le premier manga que j'ai commencé à lire, et pas n'importe quel manga que j'ai commencé à lire, mais le Manga Hoshin: L'investiture des dieux!! (ça sonne un peu les tutos de la ferme Jérôme nan? ;)) 

2 commentaires:

  1. Ah? je ne connais pas du tout ce manga... bonne idée comme rendez-vous, je reprendrais peut être l'idée. D'ailleurs, permets moi de te solliciter : tu m'as donné envie de faire des vidéos, tu as des conseils à me donner? Je ne sais pas trop comment m'y prendre :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Tu peux reprendre l'idée sans problème! Ça me ferait très plaisir!

      Sinon pour les vidéos, se serait génial si tu en faisais! Pour les conseils je sais pas vraiment... Disons qu'il faut pas trop se prendre au sérieux je pense, rester soi même et trouver des idées originales (comme sur les titres des vidéos par ex)! Après c'est ce que je fais personnellement et c'est ce que je peux te recommander! Mais bien sûr après c'est à toi de voir comment tu veux gérer le truc! :)

      Et tiens moi au courant si tu te lance, je veux être le premier abonné! ;)

      Supprimer