mercredi 13 novembre 2013

Le Plus de la Wish-List #1

Et voilà le nouveau rendez-vous du mercredi, où je vous présente les mangas et romans que j'ajoute à ma Wish-list!

Pour les Mangas qui sont aux nombres de 3:

                       

-Cloth Road: Tome 1, de Hideyuki Kurata  
-Akihabara@Deep: Tome 3, de Ishida Ira & Akamne Makoto
-Silver Spoon: Tome 1, de Hiramaru Arakawa

Pour les romans, il y a de tout et puisque j'ai peu de livre, il faut remplir la bibliothèque:

 


-ÇA: Tome 1, de Stephen King
-Séquestrée, de Chevy Stevens
-Addict, de Jeanne Ryan
-Roman d'Horreur, de Arthur Tenor
-Genesis Alpha, de Rune Michaels
-Battle Royale, de Koushun Takami
-Effacée, de Teri Terry 

Si vous avez déjà lu un ou plusieurs de ces livres, hésitez pas à me donner vos avis! Et si vous avez des suggestions de lectures ou sur autre chose, je les accepte avec grand plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire