dimanche 10 novembre 2013

Nouveaux types d'articles!

Salut à tous, aujourd'hui je vous écris pour vous dire que je ferai quelques nouveaux articles qui ne présenteront pas juste un manga, une série, un roman ou une saga! Je m'explique:
  • Pour commencer je pense que je ferai des bilans à chaque fin de mois, ça peut être utile! :)
  • Ensuite, n'ayant pas beaucoup de temps, je lis moins qu'avant donc lorsque je m'apprêterai à lire un manga ou un roman je vous en ferai part!
  • Je ferai également des articles sur ce que j'ajouterai à ma wish-list. Il y en aura assez souvent je pense, parce qu'on ne cesse jamais d'en vouloir!^^
  • Et enfin, je me fixerai un objectif pour lequel je devrai absolument lire un livre précis dans le mois! Cela me permettra de lire un peu plus! Bien sûr je devrai trouver l'oeuvre par n'importe quel moyen: achat neuf ou occasion, emprunt, troc... Et vous pourrez me faire des propositions, histoire que se soit plus amusant!
Voilà, si vous avez plus de suggestions hésitez pas! Et on se retrouve pour un article un peu spécial dès demain! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire