samedi 14 septembre 2013

Akihabara@Deep: Tome 1

Aujourd'hui je vous présente un nouveau manga de la catégorie Seinen!


Titre : Akihabara@Deep
Tome : 1
Origine : Japon
Dates :2006 au Japon et 2008 en France
Scénario: Ishida Ira
Dessin: Akamne Makoto
Édition Française :12 bis
Résumé: "Nous jurons de ne jamais abandonner... nous nous relevons tant qu'il le faudra!"
Akihaba@Deep, une petite société informatique, se lance dans une cyber-war contre une grande entreprise de haute technologie. La guerre qui fait trembler le quartier d'akihabara, cette guerre économique du futur, vient d'être déclarée!







Un manga assez particulier je trouve! Il n'est pas ou très peu connu en France, mais je pense qu'il pourrait surtout séduire les geeks et les "touche à tout" en informatique! Personnellement mon avis est partagé sur cette série:
Je trouve le dessin très moyen par rapport au niveau que l'on peut voir couramment. Ensuite l'histoire est assez intéressante, mais ça manque de suspense, je trouve que certains éléments manquent pour avoir envie de lire la suite à tout prix. Cependant, pour ma part, la lecture de ce manga n'a pas été désagréable. Donc si vous êtes fan d'informatique je vous le conseille, sinon réfléchissez bien! Je vous présenterai le tome 2 un peu plus tard. Peut-être qu'il sera plus accrocheur! N'hésitez pas à donner vos avis bien sûr! :)

Ma Note(sur 5):





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire