mardi 24 septembre 2013

Bakuman: Tome 2

Le second tome présenté, ici, aujourd'hui! Bakuman bien sûr!


Titre : Bakuman
Tome : 1 
Origine : Japon
Dates : 2008 au Japon et 2010 en France
Scénario: Tsugumi Ohba
Dessin: Takeshi Obata
Édition Française: Kana
Résumé :Mashiro et Takagi ont terminé leur première histoire en manga et ils sont plutôt anxieux car ils vont la montrer à la rédaction du célèbre magazine Jump ! Hattori, l’éditeur qui les reçoit, parcourt rapidement leur manga. Est-ce bon signe ? Qu’en pense-t-il et que va-t-il leur dire ?!





Encore un tome époustouflant avec dans dessins magnifiques et une histoire qui vous tient sans vous perdre! L'histoire se pose de plus en plus et on
découvre les défis de Mashiro et Takagi, comme si notre vie en dépendait! Je crois que j'ai jamais été aussi excité que dans bakuman, à attendre les résultats du travail acharné des 2 héros! Je trouve que les auteurs ont un don pour le suspense et l'envie de savoir sans attendre! Un manga que j'adore vraiment et que je vous conseille absolument et je pense que vous ne serez pas déçut!
 Pour ceux qui auraient raté le premier tome: Bakuman Tome 1

Ma Note:


Bien sûr je vous met le premier générique de la version animé:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire