jeudi 26 septembre 2013

Nouveaux Achats

Ma commande est arrivée!




Et voilà les derniers achats mangas, un mélange de récents et de vieux:
(de gauche à droite ^^)
-Battle Royale: Tome 2, qui n'est plus très accessible mais pas introuvable non plus, c'est utile internet!
-Buster Kill: Tome 1, une série que je commence, depuis quelques mois elle me  faisait de l'oeil et j'ai fini par craquer!
-Blazer Drive: Tome 2, enfin j'ai eu l'occasion d'acheter le deuxième tome! Faut dire qu'à chaque fois que je vais en librairie, ils ont plus les tomes que je veux --' D'où l'avantage, encore une fois, des commandes sur internet!
-Les Vacances de Jésus & Bouddha: Tome 1, un achat imprévu! C'est les couvertures des tomes 5 et 6 qui m'ont donné envie, j'avais entendu des bons échos mais je n'y avais jamais vraiment fait attention! Seulement, après la lecture du résumé, j'ai ajouté au panier!
-Bakuman: Tome 13, C'est pas possible j'ai pris du retard! Le tome 16 sort le mois prochain et je viens seulement d'acheter le 13! Mais ça me permet d'en profiter avant que la fin retentisse en France!
-Akihabara@Deep: Tome 2, c'est un petit cadeau qui vient s'ajouter à la liste, je pourrai vous présenter la suite comme ça!

Voilà pour les nouveaux mangas! Tout ce que je peux vous dire, c'est que le prochain article portera sur l'un d'eux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire